Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soo Nice Events
Soo Nice Events
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 775
8 septembre 2011

"The" Rencontre

296792_10150365325649974_51850479973_9736132_2097408492_n

Tout commence par une rencontre !

Certainement !!!!!

Dans la plupart des cas bien sûr (une autre fois je parlerai de ma conception des mariages arrangés). Je disais donc qu'il fallait une rencontre, un lieu, une étincelle mais pas toujours, une conviction, une décision...une destinée peut être. Oui tout part de là. Ca l'air si simple et pourtant non. Il faut que ces éléments soient réunis pour que tout soit parfait.

C'est la rencontre qui changera toute votre vie et qui par la suite, au travers de votre future union, vous confèrera le fameux  statut particulier "d'époux" et "d'épouse". La rencontre demeure donc indispensable parce qu'a partir de cet instant tout se met en place pour que la magie opère.

Concernant le lieu, ça n'a aucune importance. On se rend bien compte que les lieux de rencontre diffèrent d'un couple à l'autre. En partant du plus classique au plus insolite, je dirai que "n'importe où" peut être un lieu de rencontre en puissance. Je ne me hasarderai pas à me lancer dans une liste exhaustive de lieux, ce n'est pas mon but... mais étant donné ma nature "frétillante", je dirai par exemple pour parler des lieux les plus clasiques : l'ascenseur, le travail,  la rue, le supermaché, le parc, les escaliers d'un immeuble, à la maison, à une fête etc. Quant aux endroits insolites, je dirai  au hasard : devant les chutes du niagara (heureusement que tout est possible), sur une ile déserte, en visitant un volcan, lors d'une randonnée, dans les toilettes, oui pourquoi pas, et ça n'enlève rien au rêve...

 

Publicité
Commentaires
Soo Nice Events
  • Parlons... Mariage !!! "Soo Nice Events" se veut une mine d'idées et de nouvelles tendances en matière de déco et d'organisation de mariage. Très bonne visite et surtout n'oubliez pas de laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité