Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soo Nice Events
Soo Nice Events
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 770
21 mars 2012

La robe de mariée idéale

dress-empire

Dans un autre message, je vous parlais du choix de la robe de mariée. Comment fallait-il s’y prendre pour ne pas rater le choix de celle-ci parce que croyez-moi il y a parfois des catastrophes.

Je ne vous parlerai pas de catastrophe aujourd’hui , plutôt je vous parlerai des différents types de robes qu’une mariée pourrait mettre pour son grand jour.

J’ai sélectionné quelques robes que je trouve en mon humble avis « magnifiques». Parmi ces robes vous trouverez sûrement celle qui vous plaira ou celle qui se rapproche le plus de votre tenue parfaite. Quant au prix, disons qu'on ne se marie qu’une fois et donc que l'on peut se permettre un petit écart de prix, du moment où l'on n'explose pas le budget.

Toutes les mariées sont faites pour une seule robe qui les mettra en valeur. Non seulement ça, mais une robe dans laquelle elles seront surtout à l’aise.

Robe princesse, robe empire, robe fourreau, robe greco romaine, robe bustier, robe vintage ou rétro, robe asymétrique, courte ou longue, de couleur ou traditionnelle (blanche, ivoire).

Toujours choisir sa robe en fonction de sa morphologie. Ce jour là vous avez le devoir d'être la plus belle, celle qu'on regardera tout au long de la cérémonie. Vous n’avez pas droit à l’erreur.

j’ai sélectionné plusieurs robes. J’aurais voulu les prendre toutes mais pas moyen ;  alors nous allons y aller pas à pas en commençant par une robe en particulier que j'aime beaucoup.

 

LA ROBE EMPIRE

J'aime cette robe pour son esprit ancien et léger, et vaporeux aussi. C’est une robe qui saura mettre en valeur toutes les silhouettes  élancées.

1_1_2

3-4-length-sleeve-wedding-gowns

280899675_865

Armani-Wedding-Dresses2

casual-plus-size-wedding-dresses

chiffon-sexy-deep-v-neck-style-with-empire-waist-slim-a-line-skirt-beach-wedding-dress-wm-0193

davids-bridal-wedding-dress-chiffon-soft-a-line-with-beaded-lace-on-empire-style-9v9743_10047_500

empire-elegant-sleeveless-bridal-dress-custom-made-hand-made-beading-european-style-wedding-dress

empire-style-wedding-dresses-3

group_usa___camille_la_vie_beaded_empire_waist_chiffon_gown_style_417908022w_wedding_dresses_9320_view0

Halter-Neck-Empire-Wedding-Dresses

Madrid-fashion-Week-Elio-novia1

plussize

Robe-de-mariee-Colonne-WD15019

robe-mariee-dentelle

romantOK

Rosa-Clarà-Mod

Rosa-Clarà-Mod

Rosa-Clarà-Mod

tasha3

wedding-gowns

wedding-gowns-style-1

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Soo Nice Events
  • Parlons... Mariage !!! "Soo Nice Events" se veut une mine d'idées et de nouvelles tendances en matière de déco et d'organisation de mariage. Très bonne visite et surtout n'oubliez pas de laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité